Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
10 mars 2019

les croisillons

 

la réponse est "oui" pour les croisillons

ils ont été testés aussitôt

on gagne du temps, on est certaines que l'écartement est convenable et les 3 cartons (pour l'album d'aujourd'hui) sont parfaitement alignés

on les reutilisera, et si elles en perdu, pas de panique je crois que c'était un paquet de 250 pour à peine 3 €!!!

certaines, dans leur commentaire m'ont rappelé le nom du blog où j'avais vu cette idée

 

bon dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C était effectivement une très bonne idée mise en pratique de suite et une tres belle journée comme à son habitude Jeannine sait si bien mener tout celà de main de maitre mais je dirai pour le coup de main de prof 😀. <br /> <br /> Merci Jeannine pour vos attentions (croisillons et chocolat bien sûr 😉😊)
Répondre
V
Pour te répondre : effectivement pas facile de savoir lorsqu'on se balade sur le net, où nous avons vu telle ou telle chose. C'est pour cette raison que je me suis permise de te le dire et merci pour Laurence de l'avoir précisé ici. Tu vas faire des adeptes sans aucun doute. Bonne soirée
Répondre
F
très bonne idée . bonne journée Jeaninne. bises
Répondre
D
Super idée . Je garde cette astuce dans un coin de ma tête<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
7
Super idée à mettre en application ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
M
des croisillons c'est super ça sert pour beaucoup de chose et en plus ça existe en plusieurs taille ce qui peut être très pratique !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 567
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité