Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
7 septembre 2019

KESAKO ?

avant tout, je souhaite la bienvenue à une nouvelle abonnée à la newsletter : Chantal

Késako ?

des marque-place

DSCN9061

pourquoi autant ?

tout simplement à l'heure où paraîtra cet article (programmé), arriveront les participantes à la crop d'exception de l'associaition

En effet, le 1er samedi de septembre ...2004, je faisais le premier atelier'scrap  de cette association nouvelle née.

15 ans d'existence.

depuis 15 ans, deux samedi par mois (sauf juillet -août), on scrappe

depuis 15 ans, il y a eu des departs et des arrivées... et toujours à peu près le même effectif.

Le bouche à oreille fonctionne très bien.

pour marquer cet évènement, j'ai pensé faire une crop-anniversaire. C'est ce samedi.

l'album-cadeau  que je propose de réaliser, personne ne l'a encore vu. Preuve qu'on me fait confiance puisque..tout le monde s'est inscrit !

c'est rare de réaliser son propre cadeau d'anniversaire !

je vous montre les marque - place de plus près

DSCN9062

comme j'ai 3 sets de dies "pots de fleurs"  (Simply graphic / Florilège design et AliExpress), ça m'a permis de les faire tous différents les uns des autres, en les combinant et en variant les couleurs

DSCN9066

DSCN9067

DSCN9069

DSCN9070

 

un peu de travail mais "elles" le méritent bien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli!!!bravo!!!!
Répondre
M
coucou Heureux Anniversaire! et je vois que ton association fonctionne bien. Évidemment qu'elles ont aimé ton projet, j'aime beaucoup ce que tu fais. Et il me tarde de le découvrir. De gros bisous et bonne rentrée
Répondre
P
un grand bravo à toi! et j'ai hâte de découvrir l'album!
Répondre
M
bon anniversaire a cette association qui fait des merveilles (marche de noël)entre autre et ces marques places sont trop mignons!!!hâte de voir aussi le mini que tu as concoctée.....merci de nous faire partager tout cela ,c'est super.Amicalement,
Répondre
G
Ils sont superbes tes marque-places. Tu les as bien gâtées tes participantes. Joyeux anniversaire à ton association et longue vie à elle. Hâte de voir ton album.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbes ces marque-places !! quelle belle attention !!
Répondre
D
Trop beaux ces marques pages. Tu as bien travaillé<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
D
Superbes marques places, c'est une "chouette" idée, je pense que vous avez passé une magnifique journée toutes réunies autour de ton album ,Bon dimanche à toi.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
V
Vraiment chouettes ces marque-pages. sans aucun doute, ils auront eu du succès ! Bonne soirée
Répondre
F
encore de superbes cadeaux, (en plus ça donne des idées) je comprends tes adhérentes de te faire confiance, tu as toujours de bonnes idées. on est le soir et la crop doit être terminée. tu nous montreras peut-être ce que vous avez fait. bonne fin de soirée Jeaninne. bises
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 673
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité