Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
1 janvier 2021

2021

2020 s'en est allé

que 2021 nous permette de retrouver notre envie de créer au sein de nos associations ou devant notre trazble de scrap.

qui aurait pu prévoir à l'aube de 2020 que l'année serait aussi calamiteuse ?

qu'espérer de mieux que l'année 2021 soit remplie de ces petits rien qui nous rendent la vie belle ?

 

bonne année à vous toutes et tous qui me suivez régulièrement sur ce blog, à vous et à vos proches

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
7
Bonne et douce Année ! merci pour tes vœux et oui nous avons vraiment envie de reprendre nos activités et de retrouver nos liens sociaux.<br /> <br /> Je me suis inscrite dans un groupe de scrap Facebook - ça permet d'échanger même si ce n'est que virtuel...<br /> <br /> Je viens de terminer un BOC (book of confinement) avec des photos que j'ai fait tous les jours pendant le 1er confinement pour communiquer avec mes enfants en partageant les points positifs ou les coups de mou.....<br /> <br /> Là j'essaie de me mettre à jour car pour Noël j'ai fait 8 albums que j'ai offerts...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
D
Belle et heureuse Année à toi également, santé, bonheur et créations,il est vrai que nos rencontres avec les copines de Scrap me manque également Belle journée Bises
Répondre
M
Douce nouvelle année à toi avec une bonne santé et de jolis projets. Amitiés <br /> <br /> Marielle
Répondre
B
Belle année à toi Jeannine et surtout une bonne santé.<br /> <br /> Je suis comme toi, j'aimerai reprendre mes activités dans les associations mais je pense que nous allons encore attendre quelques mois !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Merci pour ces vœux en retour reçois les miens!!!!!ne recevant plus tes post me réinscrit pour voir si ça marche.......
Répondre
P
Tous mes vœux aussi pour cette nouvelle année, mais en fait un jour après l'autre ça continue à suivre son cours, je ne crois pas en une rupture nette! Espérons donc que ça s'améliore. Bises
Répondre
F
merci Jeanine, bonne année à toi aussi et surtout une bonne santé . vivement que la vie puisse reprendre normalement.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonne année à toi aussi, que 2021 redonne le sourire à ceux qui l'ont perdu et nous permette de nous retrouver au sein de nos associations pour créer dans la bonne humeur!
Répondre
C
Tous mes vœux de bonheur, de santé et de LIBERTE pour 2021 !
Répondre
M
Bonne année à toi et tes proches.<br /> <br /> Le scrap est une bonne thérapie et nous fait garder le sourire.
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 673
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité