Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
7 juin 2021

roses trémières en pop up

toujours dans le cadre de "mon scrap à la maison" (qui devrait bientôt voir son terme puisque l'atelier en face à face va reprendre mi juin), j'en suis au chapitre 11 !!!

cette fois,j'ai intitulé ce pop up "ascenseur"

je me suis inspirée d'une vidéo d'une scrappeuse russe (en V.O dont j'avais supprimé le son !!) et son nom etait noté en caractère cyrillique donc je suis bien incapable de  le donner ici.

j'ai donc adapté cette vidéo à mes besoins.

toujours à partir d'une double page 15 x 15, format facilement adaptable pour une suite eventuelle d'un mini à partir de cet exercice

IMG_20210602_160607_2

IMG_20210602_160622_5

IMG_20210602_160628_3

IMG_20210602_160641_8

 

le pop up proprement dit 

IMG_20210602_160659_1

gros plan sur les "faux oeillets" obtenus avec un die de chez HA.PI little fox

IMG_20210602_160703_3

le carré du milieu coulisse du bas vers le haut et du haut vers le bas pour liberer l'ouverture des deux autres carrés du haut et du bas

IMG_20210602_160722_9

IMG_20210602_160736_3

IMG_20210602_160753_8

IMG_20210602_160820_4

 

 

encore une façon d'utiliser quelques photos oubliées et de puisser dans ma reserve de paper pad (je me demande si j'en verrai la fin) 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est magnifique ! Bravo pour vos créations.
Répondre
V
Les roses trémières : j'adore ! Et tu leur donnes une très belle place dans cet album fleuri à souhait. J'aime beaucoup. Bonne soirée
Répondre
H
Jolie page avec ces beaux papiers et photos de roses trémières, fleurs qui ne veulent pas pousser dans mon jardin. Voilà un pop up que j'ai réalisé avec plaisir pendant le confinement.<br /> <br /> La reprise des ateliers en commun est une bonne nouvelle pour vous toutes, ici cela n'est pas encore d'actualité.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
P
Wahou!,,,
Répondre
F
c'est génial ce pop up !!!!!je n'avais jamais vu ce genre la, encore une bonne idée Jeaninne.à bientôt , bises
Répondre
M
Je connaissais ce système que l'on voit de plus en plus dans des albums avec cette fermeture déclinée en différentes formes souvent ronde. J'aime beaucoup tes roses trémières, on en voit beaucoup par ici le long des maisons en pierre, c'est très joli!
Répondre
A
Superbe ! tes photos sont magnifiquement mises en valeur et en particulier avec ce pop-up...
Répondre
E
Cette version pop up était faite pour ces superbes roses trémières....bravo Ji-elle...<br /> <br /> je ne connaissais pas....ce pop up ;) <br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
Et bien bravo!!!!!<br /> <br /> Belle journée!!!
Répondre
M
Ce Pop Up est magnifique !
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 679
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité