Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
14 juin 2021

Métiers d'art

enfin, la reprise des activités de l'association est effective !!!

Ce samedi donc 10 adhérentes (il faut encore tenir compte  des consignes gouvernementales concernant le nombre en intéreur) se sont retrouvées après tous ces mois de pause forcée.

pour la remise en forme, j'ai proposé un mini "modeste" par le nombre de photos (15 )

pour la structure, je me suis inspirée du tuto gratuit de Val 49 pour les NSD de la Fée du Scrap début mai

deux feuilles aquarellable (41 x 32) pour la structure

j'en ai modifié les dimension (le mien mesure  14 x 19) et j'ai ajouté une double page avec un pop up (!!)

j'avais de photos qui restaient cet album aini que des papiers de la collection "Air de voyage"et j'ai repris un pop up (en modifiant aussi les dimensions) que j'ai proposé au fil des "Mon scrap à la maison

 

 

DSCN9020

DSCN9021

DSCN9022

DSCN9023

DSCN9024

DSCN9025

DSCN9026

DSCN9027

DSCN9028

DSCN9029

DSCN9030

DSCN9031

DSCN9032

DSCN9033

DSCN9034

DSCN9035

DSCN9036

DSCN9038

DSCN9039

sur la page, le pop up peut se presenter soit ouvert

DSCN9034 

soit fermé

DSCN9039

 

chacune devait se munir des ses photos et puiser dans ses reserves de papiers

c'était la séance d'échauffement...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Voilà un mini au programme qui a dû ravir ces dames ;) ....mais si j'ai bien vu ya encore un ti pop up ;) ....une tablée scrap qui a du faire du bien....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
V
Un joli thème dans un superbe écrin. Bravo pour cette jolie réa. Bon après-midi
Répondre
M
Des photos superbes et félicitations si vous faites cela en une après-midi.<br /> <br /> Bravo Jeannine.
Répondre
F
Oui superbe mini! Nous avons eu plaisir à nous retrouver, enfin! Pipeautage, prise de nouvelles des unes des autres, Jeannine avait porté ses réalisations qu'elle nous avait donné en "challenge" et ensuite au boulot, rires..... Bref une superbe après-midi ...Merci encore Jeannine pour ton dynamisme!
Répondre
B
Coup de coeur pour ce superbe mini.<br /> <br /> La couverture est magnifique et les photos superbes !
Répondre
P
un album idéal pour une reprise effectivement ..et un peu de complication avec ce pop up .
Répondre
A
Bravo "miss pop-up" !!! Un petit mini bien sympa pour cette reprise... mais mine de rien vous n'avez pas dû vous amuser en si peu de temps...
Répondre
G
Et bien pour moi tu commences fort. Ton album est magnifique et toujours avec de superbes photos. Bisous
Répondre
F
beau programme pour une journée d'échauffement. <br /> <br /> bonne journée Jeaninne<br /> <br /> bises
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 679
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité