Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
28 mars 2020

Tournecoupe , village gersois

la période que nous vivons actuellement est dramatique.

l'envie de scrapper n'est au rendez vous pour beaucoup d'entre nous

Néanmoins, publier de temps à autre permet de garder le lien

j'espère que vous êtes en bonne santé et que ce confinement, vous le me vivez pas trop mal

j'ai eu vraiment du mal à terminer cet album, ma tête pas disponible, pour me concentrer, je manquais d'inspiration

jamais je n'ai mis autant de temps à faire un album pas si copieux que ça.

c'est avec des fonds de tiroirs" que je voulais faire cet album, des photos qui restaient, prises en 2009/2010, tirées en mat et en brillant et des chutes de 2 albums, "air chaleureux " pour celui là et "air naturel" pour celui ci (inutile de vous rappeler le fournisseur)

au depart, mon projet n'était pas du tout celui là et j'ai perdu le fil en cours de route...

un mot sur le village.

Il est situé pas très loin de chez moi. c'st un ancien castelnau du milieu du XIIIème S. il subsite les remparts avec deux portes d'entree, des constructions il  ne reste que l'église qui faisait partie du château (momunent historique) devenue église paroissiale

village perché qui permet d'avoir une belle vue sur la campagne gersoise 

 

DSCN9659

DSCN9660

DSCN9661

DSCN9662

DSCN9663 

DSCN9664

DSCN9665

DSCN9666

DSCN9667

DSCN9668

DSCN9669

sDSCN9670

pour faire ces taches, j'ai pris un pochoir 'Lime citron" (Scrap Déco Home) et de la distress

DSCN9671

DSCN9672

publicité peinte (?) directement sur le crépi, on en trouve souvent sur les vieux murs, c'est plus joli que ces panneaux publicitaires qui defigurent les rues des villes 

DSCN9673

DSCN9674

DSCN9675

DSCN9676

DSCN9677

DSCN9678

sur la page de droite, il y ces photos avec les anes, je ne me souviens plus du tout à quelle occasion, assurémént une animation locale

DSCN9679

DSCN9680

DSCN9681

 DSCN9682

DSCN9683

DSCN9684

là, on se trouve sur les remparts

DSCN9685

DSCN9686

DSCN9687

le lavoir et les abreuvoirs

DSCN9688

ce n'est pas une vraie pince mais une decoupe avec un die (4 en scrap )

DSCN9689

DSCN9690

 

j'espère reprendre le chemin de ma table de scrap avec enthousiasme

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours aussi joli !!!
Répondre
P
j'adore, cet album est superbe tant par les photos que par les jolis détails et les MEP!!
Répondre
B
Magnifique album, comme toujours !
Répondre
7
Je n'ai pas reçu la newsletter (???...) C'est une de mes copines qui m'a parlé de ton dernier album...<br /> <br /> Et en effet il est très beau !<br /> <br /> je suis comme toi, difficile de me concentrer sur ce qui me passionne normalement.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
M
tres bel album pour un beau village
Répondre
B
Le manque d'inspiration te réussi :) <br /> <br /> Il est très beau cet album et ce petit village gersois me semble ravissant (il faut dire que je suis une amoureuse des vieilles pierres).<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux (suite zona) et te souhaite bon courage pour la suite de ce confinement. Biz
Répondre
H
Merci pour cette promenade à travers un joli village avec ces photos superbes. Très joli album avec des papiers sobres et très Nature,c'est un bonheur de le feuilleter.<br /> <br /> Prends soin de toi et continue de nous enchanter.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
V
Chacun fait comme il peut je pense en cette période si particulière. Personnellement j'ai besoin de m'occuper car autrement, mon mental ne supporterait pas. J'espère en tout cas que tu vas bien ainsi que tes proches. Ton album est superbe, très raffiné. Merci pour le partage. Bonne journée
Répondre
M
Un bel album à ton actif qui nous fait découvrir ce joli village et des photos superbes.
Répondre
A
Et bien!!on ne dirait pas que tu as manqué d'inspiration!!!!Encore un très beau mini!!!<br /> <br /> C'est gentil d'avoir mis le lien vers la boutique!!merci!!<br /> <br /> bisous!
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 585
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité